RÉGLAGES SIMPLES
Les compacteurs sur pneumatiques Ammann effectuent le malaxage et l’étanchéité de surface essentiels aux chantiers. Les compacteurs sur pneumatiques fonctionnent à la fois sur les enrobés et les agrégats, ce qui signifie qu’ils doivent être polyvalents. Et ils le sont, avec des réglages de pression de gonflage réalisables sans que l’opérateur ne quitte sa cabine. Des lests peuvent facilement être ajoutés ou retirés pour garantir la performance optimale de la machine et du processus.
Utilisation de biocarburants
Les brûleurs diesel Ammann peuvent utiliser de l’huile végétale hydrotraitée (HVO), un biocarburant fabriqué à partir de déchets qui réduit les émissions de CO2 jusqu’à 90 %.
FILTRES / CONTRÔLES
MOTEUR
CATÉGORIE DE POIDS
LARGEUR DE LA BILLE
TRASMISSION
ART 280 Tier 3
- EU Stage IIIA
- Largeur de la bille
- 2040 mm
- Poids d’exploitation
- 9700 kg
AP 240 TIER 3
- EU Stage IIIA
- Largeur de la bille
- 1986 mm
- Poids d’exploitation
- 9 590 kg
NOMBREUSES OPTIONS
Les coupe-bordures évitent l’utilisation d’une machine supplémentaire tandis que les tabliers thermiques préservent la chaleur des pneumatiques. La cabine climatisée permet à l’opérateur de rester productif durant les longues sessions de travail, malgré la chaleur.
APPLICATIONS
- Couches à base d’enrobés
- Couches de liants d’enrobés
- Couches d’usures d’enrobés
- Sous-couche de compactage de sol
- Sols
- Stabilisation
CONFORT
La cabine de l’opérateur, à la fois spacieuse et confortable, offre une bonne visibilité. Les commandes ergonomiques, permettent également une utilisation facilité.
LESTAGE ET RÉGLAGE DU POIDS FACILES
L’opérateur peut régler la pression des pneus depuis le tableau de bord à l’aide du système de gonflage en marche. Le ballast est simple à ajouter et à retirer et s’adapte précisément pour garantir un compactage homogène.
CONCEPTION ET DESIGN
Le système de propulsion fournit la puissance nécessaire, quel que soit le poids du ballast ou la pression des pneus. La conception de la machine assure une bonne visibilité, ce qui permet à l’opérateur de voir tout le chantier et les zones de travail, devant et derrière la machine.
ISOSTASIE ET OSCILLATION
La largeur et la disposition des pneus garantissent une couverture constante et une répartition homogène du poids sur toute la zone compactée.