Ammann s’adapte aux mutations d’une industrie en pleine transformation au salon Bauma 2022

Aujourd’hui, les entreprises routières doivent à la fois avancer dans le développement durable, progresser dans la connectivité et améliorer leur productivité.

En participant au salon de Munich, Ammann démontrera que le groupe est prêt à relever ces défis comme en témoigne le motto choisi pour Bauma 2022, « Durabilité. Productivité. Connectivité ».

« Ce n’est pas seulement notre objectif à Bauma 2022, mais c’est aussi notre engagement au quotidien », déclare Hans-Christian Schneider, PDG d’Ammann. Nos clients ont un besoin croissant de produits plus durables. L’industrie a également besoin d’outils numériques plus efficients et d’une meilleure connectivité entre les matériels et les bureaux. Nos clients nous disent avoir besoin de progresser dans ces deux domaines, sans rogner sur leur marge. En fait, la productivité est plus essentielle que jamais. »

Ammann sera présent sur le stand FS.909 à Bauma, qui est présentée comme le plus grand salon professionnel  dans le domaine des installations, des matériels de construction de routes ainsi que des technologies et équipements pour la construction. Le salon se déroulera du 24 au 30 octobre prochains.

« Il y a traditionnellement beaucoup d’excitation autour du Bauma », ajoute Hans-Christian Schneider. « Mais cette édition, en particulier, sera encore plus attendue, car elle marque le retour d’un événement majeur en présentiel. Ce sera la première occasion de renouer personnellement avec un grand nombre de nos clients. »

Les enjeux de la durabilité, de la connectivité et de la productivité seront représentés avec plus de 100 produits qu’Ammann exposera sur son stand. Plusieurs nouveautés seront également mises en avant à Bauma 2022.

FLASHBACK Bauma 2019